FAQ : Comment installer IPTV sur mon appareil ? Quelle est la vitesse internet requise afin de bien profiter de l’IPTV ? Quelles sont les qualités/langues disponibles ?
Notre service IptVentes donne accès à une variété de chaînes de télévision numérique et de contenu vidéo (VOD : films et séries) via la télévision par protocole Internet. Nous répondrons à toutes les questions courantes sur notre service IPTV.
Payer plus de 100€ par mois pour la télévision par câble ou satellite n’est pas nécessaire avec l’IPTV. Cette technologie offre des avantages tels que des prix compétitifs, aucune installation matérielle requise, aucune limite de bande passante et un accès illimité 24/7 via tous vos appareils.
Nous proposons des chaînes en SD, HD, Full HD et HEVC (4K). Choisissez la qualité qui vous convient en fonction de votre débit Internet.
- Allemand
- Français
- Anglais
- Arabe (Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, …)
- Italien
- Espagnol
- Portugais
- Canadien
- Indien
- Néerlandais
- Remarque : Les Sous-Titres sont également disponibles.
Nous avons effectivement l’option Replay disponible pour la plupart de nos chaînes pendant 3 jours.
Toutefois, les fonctionnalités du Replay varient selon l’application utilisée. Par exemple, si vous utilisez l’application IPTV Smarters Pro, vous pourrez bénéficier d’un Replay jusqu’à 7 jours.
Nous avons publié un guide d’installation pour la majorité des appareils avec des PDF à télécharger en bas de la page.
Veuillez le consulter en cliquant sur ce lien : Guide d’installation IPTV
- SD: 2 to 5 Mbps
- HD: 5 to 10 Mbps
- Full HD: 10 to 20 Mbps
- 4K: 20 to 50 Mbps
- Téléviseurs intelligents
- Boîtes Android
- Smartphones
- Comprimés
- Appareils MAG
- Appareils Formuler
- PC
- Macbooks
- Apple TV
- Appareils Amazon (FireTV, Stick)
- Xbox
- Autres appareils…
- Si votre appareil ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour vous renseigner sur la compatibilité.
Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 1 à 30 minutes.
Vous pouvez payer avec votre compte PayPal.
Si vous n’avez pas un compte Paypal, après avoir cliquer sur « Acheter Maintenant« , vous pouvez choisir « Payer par carte bancaire » en bas.
Si vous rencontrez un problème de paiement ou une erreur lors de votre commande, veuillez revérifier vos informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à passer votre commande.
Notre équipe d’assistance est disponible de 09h00 jusqu’à 22h00 et 7j/7 pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande. Nous voulons nous assurer que vous avez une expérience fluide et sans tracas lors de l’achat de notre abonnement IPTV.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Nous proposons un programme de parrainage pour nos clients actuels. En parrainant chaque achat d’une durée de 12 mois, vous bénéficierez d’un mois supplémentaire gratuit ajouté à votre compte.
Si vous ne trouvez pas votre question ici, merci de l’envoyer à notre équipe de support : [email protected] et nous serions ravis de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délai.
Pour découvrir l’ensemble des chaînes et VOD que nous mettons à votre disposition, nous vous invitons à prendre un Test et à les découvrir par vous-même.