FAQ

Notre service IptVentes donne accès à une variété de chaînes de télévision numérique et de contenu vidéo via la télévision par protocole Internet. Dans cette FAQ, nous répondrons à quelques questions courantes sur notre service IPTV.

Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande ?

Votre commande sera traitée immédiatement ! Nous sommes le seul fournisseur qui, une fois le paiement effectué, vous enverra automatiquement vos informations de compte en quelques secondes par e-mail. (Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables). Vous n’êtes pas convaincu ? Essayez et vous verrez par vous-même.

J’ai une ERREUR lorsque je veux me connecter sur mon compte. (Failed above authorization…/Invalid Data..)

IPTV SMARTERS PRO souvent rencontre ce bug Failed above authorization…Pour le résoudre, voici 2 astuces :

Entrez votre URL sans les « // ». Par exemple : http:test.me (remplacez « test » par votre propre URL).

Si le souci persiste, modifiez les DNS de votre connexion comme suit :

– DNS 1 : 8.8.8.8
– DNS 2 : 8.8.4.4

Voici une vidéo explicative pour vous guider : https://www.youtube.com/watch?v=wVzcGxF-xB0.

Si vous avez l’erreur « invalid data« , cela peut être dû à une mauvaise saisie de vos identifiants. Assurez-vous que vous avez entré correctement votre URL, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Si ça ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons alors d’installer l’application IBO PRO PLAYER, voici son guide d’installation = CLIQUEZ ICI

Pourquoi acheter un abonnement IPTV ?

Payer plus de 100€ par mois pour la télévision par câble ou satellite n’est pas nécessaire avec l’IPTV. Cette technologie offre des avantages tels que des prix compétitifs, aucune installation matérielle requise, aucune limite de bande passante et un accès illimité 24/7 via tous vos appareils.

Quelles sont les qualités vidéo disponibles ?

Nous proposons des chaînes en SD, HD, Full HD et HEVC (4K). Choisissez la qualité qui vous convient en fonction de votre débit Internet.

Quelles sont les pays disponibles ?


+38 000 Chaînes en TOTAL.

Nous avons les chaînes de tous les pays . Commandez et recevez +12 000 chaînes au départ pour optimiser l’application (Europe, UK, USA, Brésil, EX-YU). Besoin d’autres pays ? Envoyez-nous un email, et nous les ajouterons à votre compte. support@iptventes.ch

Quelles langues sont disponibles pour les films et séries ?
  • Allemand
  • Français
  • Anglais
  • Arabe (Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, …)
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais
  • Canadien
  • Indien
  • Néerlandais
  • Remarque : Les Sous-Titres sont également disponibles.
Est ce que l’option Replay est disponible ?

Nous avons effectivement l’option Replay disponible pour la plupart de nos chaînes pendant 3 jours.

Toutefois, les fonctionnalités du Replay varient selon l’application utilisée. Par exemple, si vous utilisez l’application IPTV Smarters Pro, vous pourrez bénéficier d’un Replay jusqu’à 7 jours.

Quelle est la vitesse Internet requise ?
  • SD: 2 to 5 Mbps
  • HD: 5 to 10 Mbps
  • Full HD: 10 to 20 Mbps
  • 4K: 20 to 50 Mbps
Cela fonctionnera-t-il sur mon appareil ?
  • Téléviseurs intelligents
  • Boîtes Android
  • Smartphones
  • Comprimés
  • Appareils MAG
  • Appareils Formuler
  • PC
  • Macbooks
  • Apple TV
  • Appareils Amazon (FireTV, Stick)
  • Xbox
  • Autres appareils… (Il suffit de pouvoir installer une application IPTV et notre service fonctionnera sur votre appareil)
  • Si votre appareil ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour vous renseigner sur la compatibilité.
Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Vous pouvez payer avec votre compte PayPal.

Si vous n’avez pas un compte Paypal, après avoir cliquer sur « Acheter Maintenant« , vous pouvez choisir « Payer par carte bancaire » en bas.

J’ai rencontré un problème lors de ma commande.

Si vous rencontrez un problème de paiement ou une erreur lors de votre commande, veuillez revérifier vos informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à passer votre commande.

Notre équipe d’assistance est disponible de 09h00 jusqu’à 22h00 et 7j/7 pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande. Nous voulons nous assurer que vous avez une expérience fluide et sans tracas lors de l’achat de notre abonnement IPTV.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Si je suggère votre service à mon ami, est-ce que je reçois un bonus en retour ?

Nous proposons un programme de parrainage pour nos clients actuels. Si vous recommandez un achat de 12 mois, vous recevrez un mois gratuit en retour.

My Agile Privacy
Privacy and Consent by My Agile Privacy

Ce site utilise des cookies techniques et de profilage. 

Vous pouvez accepter, refuser ou personnaliser les cookies en appuyant sur les boutons désirés. 

En fermant cet avis, vous continuerez sans accepter. 

Avertissement: certaines fonctionnalités de la page pourraient ne pas fonctionner en raison de vos choix de confidentialité: