Notre service IptVentes donne accès à une variété de chaînes de télévision numérique et de contenu vidéo via la télévision par protocole Internet. Dans cette FAQ, nous répondrons à quelques questions courantes sur notre service IPTV.
Votre commande sera traitée immédiatement ! Nous sommes le seul fournisseur qui, une fois le paiement effectué, vous enverra automatiquement vos informations de compte en quelques secondes par e-mail. (Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables). Vous n’êtes pas convaincu ? Essayez et vous verrez par vous-même.
IPTV SMARTERS PRO souvent rencontre ce bug Failed above authorization…Pour le résoudre, voici 2 astuces :
Entrez votre URL sans les « // ». Par exemple : http:test.me (remplacez « test » par votre propre URL).
Si le souci persiste, modifiez les DNS de votre connexion comme suit :
– DNS 1 : 8.8.8.8
– DNS 2 : 8.8.4.4
Voici une vidéo explicative pour vous guider : https://www.youtube.com/watch?v=wVzcGxF-xB0.
Si vous avez l’erreur « invalid data« , cela peut être dû à une mauvaise saisie de vos identifiants. Assurez-vous que vous avez entré correctement votre URL, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si ça ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons alors d’installer l’application IBO PRO PLAYER, voici son guide d’installation = CLIQUEZ ICI
Payer plus de 100€ par mois pour la télévision par câble ou satellite n’est pas nécessaire avec l’IPTV. Cette technologie offre des avantages tels que des prix compétitifs, aucune installation matérielle requise, aucune limite de bande passante et un accès illimité 24/7 via tous vos appareils.
Nous proposons des chaînes en SD, HD, Full HD et HEVC (4K). Choisissez la qualité qui vous convient en fonction de votre débit Internet.
+38 000 Chaînes en TOTAL.
Nous avons les chaînes de tous les pays . Commandez et recevez +12 000 chaînes au départ pour optimiser l’application (Europe, UK, USA, Brésil, EX-YU). Besoin d’autres pays ? Envoyez-nous un email, et nous les ajouterons à votre compte. support@iptventes.ch
- Allemand
- Français
- Anglais
- Arabe (Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, …)
- Italien
- Espagnol
- Portugais
- Canadien
- Indien
- Néerlandais
- Remarque : Les Sous-Titres sont également disponibles.
Nous avons effectivement l’option Replay disponible pour la plupart de nos chaînes pendant 3 jours.
Toutefois, les fonctionnalités du Replay varient selon l’application utilisée. Par exemple, si vous utilisez l’application IPTV Smarters Pro, vous pourrez bénéficier d’un Replay jusqu’à 7 jours.
- SD: 2 to 5 Mbps
- HD: 5 to 10 Mbps
- Full HD: 10 to 20 Mbps
- 4K: 20 to 50 Mbps
- Téléviseurs intelligents
- Boîtes Android
- Smartphones
- Comprimés
- Appareils MAG
- Appareils Formuler
- PC
- Macbooks
- Apple TV
- Appareils Amazon (FireTV, Stick)
- Xbox
- Autres appareils… (Il suffit de pouvoir installer une application IPTV et notre service fonctionnera sur votre appareil)
- Si votre appareil ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour vous renseigner sur la compatibilité.
Vous pouvez payer avec votre compte PayPal.
Si vous n’avez pas un compte Paypal, après avoir cliquer sur « Acheter Maintenant« , vous pouvez choisir « Payer par carte bancaire » en bas.

Si vous rencontrez un problème de paiement ou une erreur lors de votre commande, veuillez revérifier vos informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à passer votre commande.
Notre équipe d’assistance est disponible de 09h00 jusqu’à 22h00 et 7j/7 pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande. Nous voulons nous assurer que vous avez une expérience fluide et sans tracas lors de l’achat de notre abonnement IPTV.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
Nous proposons un programme de parrainage pour nos clients actuels. Si vous recommandez un achat de 12 mois, vous recevrez un mois gratuit en retour.